Un mademOazel avec la langue qui pend
Un mademoazel avec un regard plein de perversité
" et t'es à moi tôaaaa"
" ou pas "
" ouais tu peux rire hein"
" j'ai pas envie de rire merci"
" ah beh tas quo pleurer XPTDR"
" ..."
" et t'es dou sinn ?"
" loin de toi . tournai"
" AH BEN TOURNE ALORS LOLLLLLLE"
" HEINHEIN TROP DROLE HAAAAAAAA"
" euh ... t'aurais pas du faire ça mademoiselle"
" tu crois que tu mfais peur ou quoi petit gamin de 14 ans"
Mais de quel droit ? à part leur femme voilée et leurs robes aux collants blanc cassé , on pourrait les trouver
inninteressant. leur façon de se donner une image solide pour en fait comprendre qu'ils ne sont rien. Cette manière d'intimmider les filles en les menaçant dles "fumer" ou dles "péter" parce qu'elles n'ont pas céder à leurs enfantinages qu'ils appellent drague. Le monde m'exaspère vraiment , sisi. Ya un peu de "fed up" dans ma tête de savoir qu'au moment où je vais franchir le seuil de la porte, un éboueur va m'aborder ou plutot me gacher la (vue) Vie, jusqu'à la station de métro.
Et tu dégoulines dans le métro, collé au Dior , passant au lolita jusqu'au Dolce gabana. Un louis vitton par ci, une casquette lacoste par là. des regards dévisageants, des anecdotes stupides.
Pourquoi grandir? jaimais bien moi "Poucelina" Laisse donc voler ton coeur si tu veux réussir l'impossible ! ou un simple joyeux non-anniversaire avec des demis tasses de cafés ! =) et j'emmerde la nouvelle orthographe qui impose une singularité pr les sèche cheveu. Bek . Genre tu sèche un cheveu par cheveu comme dirait Romain.
trashxprovok, Posté le lundi 19 janvier 2009 15:24
T'es trop jolie :)